منتديات قراصنة الجــــتزائر

مـــــــرحبا بكم في منتدانا الغالي


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات قراصنة الجــــتزائر

مـــــــرحبا بكم في منتدانا الغالي

منتديات قراصنة الجــــتزائر

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات قراصنة الجــــتزائر


    ASTUCE Comment charger windows XP sans l'installer

    Sohaib Assault
    Sohaib Assault


    أوسمتى : مدير
    عدد المساهمات : 78
    السٌّمعَة : 0
    تاريخ التسجيل : 07/04/2012
    العمر : 27

    ASTUCE Comment charger windows XP sans l'installer Empty ASTUCE Comment charger windows XP sans l'installer

    مُساهمة  Sohaib Assault الأربعاء أغسطس 15, 2012 6:16 pm

    BOULDOWS : 318 Mo, 713Mo dezippe

    Bouldows est une version de windows XP en live CD, c'est a dire qui peut etre executee a partir d'un cdRom. Un live cd permet de charger un systeme d'exploitation en RAM en se passant d'une installation disque dur classique. C'est une forme courante pour des distributions linux (Knoppix...) . En voici une pour windows )


    Cette version windows est donc fournie de quelques logiciels dont en voici une liste non exhaustive :

    -ADAWARE
    -aida32
    -BGINFO
    -BST5
    -eraser
    -EXPLORE2FS
    -FIREFOX
    -un RamDisk
    -F-PROT
    -IRFANVIEW
    -java 1.4_3
    -McAfee virus scan
    -NERO
    -Easy recovery professionnel v6
    -OPENOFFICE
    -partition magic
    ...etc

    Peu s'averer tres utile pour depanner et disposer d'un systeme aussi leger qu'un cdrom!

    Ce logiciel m'a deja sauve plus d'une fois la mise apres un crash de windows du a des virus oa¹ il etait impossible de reparer le dos! Il m'a juste suffit de mettre le CD, de booter dessus et une fois bouldows lance, de graver mes fichiers importants ou de les transferer vers un autre disque dur avant un formatage.

    Pour cela, il vous suffit de le graver sur un CD, de regler votre BIOS pour qu'il boote sur les CD/DVD, de relancer l ordinateur puis de cliquer sur une touche lorsqu on vous le demande! Le prog se lance, il faut patienter un peu le temps qu'il met tout en memoire et qu'il scanne le materiel et voila, ca marche!

    Il s'agit de la version Bouldows All team, tout en francais!

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة أبريل 26, 2024 10:45 am